| regarde la télé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 344 Côté Coeur : Devant mon panier de basket ... Quelle question !? Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: regarde la télé Ven 8 Déc - 5:36 | |
| Nathan était devant la télé, avec une bière dans une main, et la télécommande dans l'autre. Il regardait un des plus gros match de la saison de basket.
" Mais quel nul ! "
pose la bière
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 230 Côté Coeur : nathan Emploi : a mitan au Karen's café Loisirs : le chant Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 22:21 | |
| <BLOCKQUOTE id=8ace5d5b>
rentre voi nathan salut sa va ??? l'embrasse
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 344 Côté Coeur : Devant mon panier de basket ... Quelle question !? Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 22:22 | |
| Il éteignit le poste de télé et prolonga
" Super et toi ? " | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 230 Côté Coeur : nathan Emploi : a mitan au Karen's café Loisirs : le chant Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 22:30 | |
| "sa va puisque je suis avec toi " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 22:32 | |
| Il souria à Haley
" Oui, moi aussi je peux dire la même chose ! " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 22:38 | |
| "a c'est vrai alor je suis contente de voir que tu me préfer a un macht de basket si important pour leur saison " l'embrasse tendrement | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 22:42 | |
| Il rpolonga pusi dit en rigolant
" Ben en fait ce n'était qu'une rediffusion donc ce n'est pas très grave ... mais même si ça avait été en direct, tu es bien plus importante " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 22:47 | |
| vexé lui tape a l'épaule a tu arait pu ne pas me le dire je trouver ce geste si gentil de ta part tu a fait une grosse gaffe | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 22:50 | |
| La regarde avec un sourire au coin des lèvres
" Mais non Haley, tu es plus importante que tous les matchs de basket de la Terre " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 22:58 | |
| sourit "c'est vrai alors attand " prend le magasine de la télé et rgarde le prochain macth "alors tu peut m'acconpagner ce soir au resto ce soir il faudra que je te parle de quelque chose "
<BLOCKQUOTE id=be318087>
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 23:01 | |
| Il attrapa le magazine télé des mains de haley et regarda ce soir ... Comme par hasard, il y avait un super match des Lakers ... mais bon, si Haley voulait lui annoncer quelque chose d'important, il pouvait faire une petite concession pour une fois ....
" Bien sûr, pas de problème " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 23:09 | |
| bien sur pas d'enregistrement regarde l'heure voit 19h00 je prend une douche et on iva
<BLOCKQUOTE id=fe00fb79>
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 23:11 | |
| Il fit un sourire forcé
" prends tout ton temps ... "
pose le magazine pusi rallume la télé | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 23:16 | |
| <BLOCKQUOTE id=a51a0692>
"non non pas de macht tu vien avec moi tu n'a pas compris tu ne va pas voir se macht tu reste avec moi mon mari adoré" étein la télé puis l'embrasse en se dirigent vers la salle de bain
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 23:18 | |
| Il se laissa entrainer dans la salle de bain. Il continua de l'embrasser pusi dit subitement :
" Mais tu n'as pas besoin de moi pour prendre ta douche ... " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 23:22 | |
| surpri qu'il s'arrete c'est la seul fason que je sois sur que tu ne rearde ton macht. mais depuis qand tu n'a pus envie dr moi??
<BLOCKQUOTE id=ab09528e>
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Ven 8 Déc - 23:25 | |
| Il souria
" Tu sais que j'ai toujours envie de toi mais ... "
C'était absurde de planter sa femme comme ça, juste pour un match de basket.
" Après tout, il y a une chouette compensation donc je vais essayer de faire un effort "
l'embrasse | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Sam 9 Déc - 22:27 | |
| contente de l'effort que fait son mari tu sais que je t'adore aller vien la prolonge en se dirigent ver la salle de bain | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Sam 9 Déc - 22:29 | |
| Il continua de l'embrasser tout en se dirigant vers la salle de bain | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Sam 9 Déc - 22:51 | |
| <BLOCKQUOTE id=1ef124be>
lui enlève son t-shirt continue de l'embrasser et de se diriger ver la salle de bain
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Sam 9 Déc - 22:54 | |
| Il continua de l'embrasser puis arrivèrent enfin dans la salle de bain. Nathan porta Haley et la mit sur le lavabo et l'embrassa dans le cou puis commença à descendre. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Sam 9 Déc - 22:59 | |
| dessant du lavabo enlève son haut et allume l'eau | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Sam 9 Déc - 23:01 | |
| Passe sa main dans les cheveux de Haley puis la descend pour dégrafer son soutien gorge | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Sam 9 Déc - 23:07 | |
| lui enlève son pantalon et l'embrasse dans le cou
<BLOCKQUOTE id=7a6058c7>
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: regarde la télé Sam 9 Déc - 23:09 | |
| Enlève la jupe de Haley tout en l'embrassant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde la télé | |
| |
|
| |
| regarde la télé | |
|