| Haley et Nathan Scott | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 344 Côté Coeur : Devant mon panier de basket ... Quelle question !? Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 16:56 | |
| Nathan et Haley arrivèrent au restaurant. Ils furent amenés à leur table qu'avait réservée Haley. Le serveur leur amena la carte et leur apéritif qu(ils avaient commandés. | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 230 Côté Coeur : nathan Emploi : a mitan au Karen's café Loisirs : le chant Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 16:58 | |
| regarde la carte
tu te souvien ces la qu'on avait manger pour notre premier rendez-vous | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 344 Côté Coeur : Devant mon panier de basket ... Quelle question !? Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:00 | |
| Il souria et posa la carte
" C'est vrai ... c'est Brooke qui avait organisé le rendez-vous pour se faire pardonner " | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 230 Côté Coeur : nathan Emploi : a mitan au Karen's café Loisirs : le chant Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:02 | |
| oui et tu avait gacher la soiré aprés que tes amiss basketteur nous enssemble | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:07 | |
| baisse la tête
" ça je m'en souviens "
la regarde
" Mais bon ... n'y pensons plus ... "
lui prend la main
" Tu voulais me dire quelque chose ... alors je t'écoute " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:10 | |
| essay de changer le sujet
"mais je tu as changer et je te t'aime de plus en plus Nathan" | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:11 | |
| Il souria
" Tout comme moi Haley ... alors c'est quoi ? " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:15 | |
| respire un bon coup
"Nathan je t'aime et le ne lesz vraiment pas voulut te piéger tu doit me croire" | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:16 | |
| " Bien sûr que je te crois, mais qu'est-ce qui se passe ? "
la regarde un peu inquiet | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:22 | |
| Nathan je suis enciente je t'a sur je n'est pas fait exprés mais je n'est l c 'est pas sur a 100% | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:24 | |
| Il regarda dans le vide. Haley enceinte, ça il n'arrivait pas à y croire ...
" Et quand tu seras sûre ? " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:27 | |
| "demain j'ai rendes-vous pour passer une écogragie mais le teste et positive " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:29 | |
| Il souffla légèrement et dit :
" Et on va faire comment si je suis accepté à Duke ? " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:32 | |
| "je ne sais pas Nate je n'y est pas réfléfit encore " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:34 | |
| Il ne s'attendait pas du tout à ça. Il ne savait pas comment réagir à ça. C'était vraiment inattendu. | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 17:36 | |
| le regarde
je n'aurait pas du tepms parler je suis désoler | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 19:25 | |
| " Non c'est pas grave Haley, et puis maintenant c'est déjà fait, on ne peut rien changer "
Il la regarda dans les yeux et dit :
" je ne le montre peut-être pas, mais je suis heureux comme tout d'avoir cet enfant, je suis juste ... un peu surpris " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 20:15 | |
| "c'est pas vrai on peut arranger les choses si tu ne le veut pas .Je t'aime et je suis prés a faire n'importe quel scrifise pour toi je ne veut te prédre " | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 20:16 | |
| " Je le sais, mais au point de sacrifier notre enfant, je ne te laisserait jamais faire ça ... " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 20:20 | |
| moi non plus mais comment on va faire on ne sait même dans quel université on va et si on sera enssemble
le serveur vien pour la commande -vous aver choisie?
Pour moi une salade césar | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 20:21 | |
| " Je prendrais la même chose "
Le serveur prit les cartes et les commandes et partit
" Justement, on va en discuter et le plus vite possible " | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 20:28 | |
| " Il ne faut pas haley, surtout pas "
Il serra sa main | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 20:33 | |
| "pourquoi regarde Dan et Karen on est jeunes j'ai crue te predre sur le mariage.On commence a se remettre de nos émocion et en voila une notre.tu croit qu'on va tenir enssemble" | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott Dim 17 Déc - 20:34 | |
| " Mais bien sûr Haley, pourquoi tu doutes ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley et Nathan Scott | |
| |
|
| |
| Haley et Nathan Scott | |
|